Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
31 juillet 2012

MIMIE ET LE FAUTEUIL

Allez zou maintenant Mimie a pris place sur MON fauteuil non mais c'est qui qui fait la loi on se le demande. Bref je m'approche avec l' APN elle en a peur, elle ferme les yeux, puis me tourne dos, t'as pas compris semble-t-elle me dire j'en veux pas de ton APN. Bon j'ai quand même réussi à prendre quelques photos. Mamychat va être contente enfin des photos de MIMIE et oui après Pépita y a Mimie mes stars préférées voilà!!

DSCN2976

DSCN2971

DSCN2975

DSCN2972

DSCN2986

DSCN2981

DSCN2983

voilà c'est tout pour aujourd'hui faut bien la laisser faire sa toilette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui mimie se met sur mon lit, sur les chaises, et sur MON fauteuil la coquine mais je l'adore gros bisous
Répondre
A
c'est connu, nos fauteuils, elles les aiment...<br /> <br /> moi, j'ai un trio!<br /> <br /> sont habituées aux photos, mais savent me faire savoir quand elles en ont marre!
Répondre
A
celui que je préfère c'est celui là là je suis en congés je vais en profiter pour faire des copier coller de mes articles pour bientôt partir d' over blog bises
Répondre
B
Magnifique...<br /> <br /> mais je passe sur l'un ou l'autre blog.<br /> <br /> Celui que tu préfères. Mais pas les 2, par manque de temps pour le moment.<br /> <br /> Bizzz))
Répondre
A
oui tu as vu la coquine j'espère qu'il te plait mon nouveau blog et que tu me suivra si je pars d' overblog bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité