Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
7 août 2012

LE VILLAGE DE CUCURON

CUCURON est un splendide village dans le VAUCLUSE, au sud d' APT pas loin de LOURMARIN.Il est situé au pied de la montagne du LUBERON.Le nom de CUCURON doit son origine à la situation géographique du lieu, bâti sur deux mamelons : en celte : cuc - mamelon.Ce village bénéficie de 300 jours de soleil par an. Autant de lieux à découvrir au gré d'une flânerie dans le vieux village qui fut choisi comme décor pour le film " le hussard sur le toit "

le village 1 (25)

 

le village 1 (2)

le village 1 (1)

le village 1 (3)

le village 1 (5)

 

le village 1 (4)

le village 1 (7)

le village 1 (6)

le village 1 (9)

le village 1 (8)

le village 1 (12)

le village 1 (11)

le village 1 (14)

le village 1 (13)

le village 1 (15)

le village 1 (19)

le village 1 (28)

 

le village 1 (16)

le village 1 (21)

le village 1 (20)

le village 1 (26)

le village 1 (23)

le village 2

le village 1 (27)

le village 1 (29)

voilà j'espère que la ballade vous aura plu la suite dans d'autres articles

le village 1 (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Beau village très typique du midi, de très belles photos. <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie promenade sous la chaleur et le chant des cigales ! <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
merci de tout coeur ce n'est bien sur pas moi qui l'ai fait j'en serais incapable je suis heureuse de voir que ce blog vous plait à tous bisous abby
Répondre
A
merci jean-marie contente que çà te plaise bises bonne fin d'après-midi
Répondre
A
je partirai d' overblog à la fin du mois car j'ai proposé des thèmes dans des communautés à la fin du mois j'avertirais et je prépares tout le monde à venir à ce blog là contente que ce village vous ai plu les amis (e) bisous à vous tous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité