Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
24 août 2012

J'AIME SA VOIX SI CRISTALLINE

Quand je dis j'aime sa voix si cristalline je parle de NANA MOUSKOURI qui est née en Crête ( grèce) en 1934, voici quelques unes de ses plus belles chansons.

1963 Luxemburgo - Nana Mouskouri


À force de prier, chaque nuit, chaque jour
À force d'implorer tous les dieux de l'amour
À force de chanter ton nom comme un poème
À force de t'aimer, il faudra que tu m'aimes

À force de prier du profond de mon cœur
Et de désespérer de trouver le bonheur
Lorsque j'aurai pleuré jusqu'au bout de ma peine
À force d'appeler, il faudra que tu viennes

À force de prier et de vivre d'espoir
Le soleil s'est levé déchirant le brouillard
Je vais pouvoir chanter, crier, crier victoire
Il est venu mon tour, il est venu ce jour
À force de prier, l'amour... l'amour... l'amour" />
et pour faire plaisir à ma cousine sa chanson préférée!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci kri surtout que je reprend le travail demain après plus d'un an d'arrêt maladie donc le stress monte un peu, va falloir me montrer tout ce qu'il y a eu de nouveau bisous
Répondre
K
Bonne fin de WE
Répondre
A
merci jean-marie ce soir je sors avec mes copines un anniversaire on est 23 personnes merci de ta visite bises
Répondre
J
j'aime beaucoup cette chanteuse avec sa voix de cristal,je te souhaite un très bon samedi,bises
Répondre
A
contente que tu aimes je la préférais à cette époque pas maintenant maintenant elle devrait arrêter je trouve bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité