Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
31 août 2012

JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES GOLDMAN est né en 1951 à Paris et est un auteur-compositeur-interprète. Il a d'abord joué dans le groupe des RED MOUNTAINS puis avec le groupe THAÏ PHONG. C'est surtout sa carrière en solo qui lui a permis de s'imposer comme un chanteur très populaire. J'avoue que j'aime toutes ses chansons " je dis bien toutes " mais je ne vais pas vous les mettre toutes rassurez-vous juste celles que je préfère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais nous avons beaucoup de goûts en communs gros bisous et merci de ta visite
Répondre
A
J'adore Goldmann,je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Gros bisous cousine!
Répondre
A
contente que tu aimes j'ai mis celles que je préfère mais il en a fait tant d'autres de belles encore impossible de mettre tout bises
Répondre
S
superbe présentation - le top JJ est notre idole des années 80' que de grands moments avec lui. amitié
Répondre
S
carrément magnifique - JJ était notre idole à beaucoup - c'est complet superbe souvenir - amitié
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité