Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 septembre 2012

NON A L'ABANDON

je relaye l'info vu sur le blog d'une amie de Lady Marianne

Regardez sa petite tête. Tellement triste.

Il ne sait meme pas pourquoi il est las.

Avec des maitres tellement lache

Lui qui tellement les a aimer et se retrouve attacher a un poteau...

Imaginez un seul instant qu'on vous attaches

Seriez vous certainement moins laches.

C'est affreux ce que certain font subir a leur animaux... La matraitence, l'abandon,acte tellement odieux est pourtant si commun!!

 

 

Regardez sa petite tête. Tellement triste.

Il ne sait meme pas pourquoi il est las.

Avec des maitres tellement lache

Lui qui  tellement les a aimer  et se retrouve attacher a un poteau...

Imaginez un seul instant qu'on vous attaches 

Seriez vous  certainement moins laches.

 

C'est affreux ce que certain font subir a leur animaux... La matraitence, l'abandon,acte tellement odieux est pourtant si commun!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui et toute l'année pas que l'été hélàs bises
Répondre
J
très bel article hèlas j'espère que l'annèe 2012 sera moins cruelle que les autres annèes,l'abandon est un acte ciminel,bises
Répondre
A
hélàs ce n'est pas que pour les vacances c'est trop souvent gros bisous merci de ta visite
Répondre
E
C'est triste pour ces animaux et tout les maîtres<br /> <br /> qui les abandonnent pour quelques jours de vacances<br /> <br /> devraient sévèrement punis.<br /> <br /> bisous cendrine
Répondre
A
merci à féelaure, à kri et à kiki32 de votre visite. Kri j'ignorais qu'en Belgique c'était punissable là je dit bravo les belges je vais sortir à demain bisous à vous trois
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité