Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
2 septembre 2012

MERCI

Mes amis (e) depuis que j'ai ouvert leblogdetoinon13 laplupart d'entre vous m'ont suivi et je vous remercie. J'ai fait de nouvelles connaissances car d'autres ne sont pas encore venu visiter mon blog tant pis je m'en doutais un peu!!Ce blog n'est pas vieux ( je dirais même qu'il est tout jeune ) et déjà 175 commentaires. J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi et je voulais juste vous dire un grand MERCI de votre fidélité.

wrqcwht9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton lien ne marche pas sur rose de porcelaine peut pas y accéder bisous bonne journée
Répondre
A
je sais tu est fidèle à tes amies de blog bonne journée bises Merci
Répondre
J
la fidèlitè c'est dans ma nature je suis comme ça,belle journée,bises
Répondre
A
j'irai le voir demain gros bisous et moi aussi je suis contente de te connaitre et que tu fasses partie de ce blog qui me convient tout à fait
Répondre
E
Nous sommes de nouvelles copines et je suis heureuse de faire partie de ton nouveau blog.<br /> <br /> j'ai un blog :sur canalblog : rose de porcelaine.<br /> <br /> bisous cendrine
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité