Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
7 septembre 2012

CELINE DION

CELINE DION est une chanteuse canadienne née en 1968 à Québec. Pour vous dire la vérité j'ai presque tous ses disques et je ne me lasse pas de sa si belle voix. Chanteuse internationale elle en a fait tellement je vous met juste celles que j'aime!

Céline Dion - Ziggy

Celine dion - pour que tu m'aime encore

Céline Dion - All By Myself

S'il suffisait d'aimer - Céline Dion

http://www.dailymotion.com/video/x2h7sy_sil-suffisait-daimer-celine-dion-so
___________et enfin ses deux dernières nouvelles chansons
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Toinon-<br /> <br /> je ne recevais rien- je viens de me réabonner -<br /> <br /> Céline Dion j'adore- quel talent-<br /> <br /> je vais assez bien-- moins fatiguée-<br /> <br /> bon courage au travail - et bon week-end- bisous !
Répondre
A
ton premier commentaire je vois des flèches c'est tout le deuxième tu me dis que çà n'a pas fonctionner tu aimes ou pas sais pas!! bises
Répondre
A
comment ne pas l'aimer bises et merci de ta visite
Répondre
A
on a les mêmes goûts cousine gros bisous
Répondre
J
j'adore cette chanteuse elle a une voix magnifique,merci du partage,belle journée,bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité