Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
10 septembre 2012

JOHN LENNON

John Lennon né en 1940 à Liverpool et assassiné en 1980 à New York était un chanteur-compositeur-guitariste et écrivain britannique. C'est lui qui a fondé le groupe LES BEATLES. Il était l'un des artistes les plus populaires du XXè siècle et incarna le mouvement " peace and love " des années 60 à 70. En collaboration avec Paul Mac Cartney il compose pour le groupe près de 200 chansons. Moi j'ai choisi celles qu'il a fait en solo dans les années 70 date de la séparation du groupe. Ecoutez plutôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Toinon, merci d'être venue voir mon article sur "Noyers-sur-Serein" pour "la carte de France" c'est très gentil.... Je revois avec grand plaisir ton article et tes vidéos sur "John Lennon" qui nous manque beaucoup..... Bon lundi, amitiés à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
L
une grande star si tristement disparu !!! mais qui reste dans nos coeurs comme s'il était toujours a nos cotés ... bisous merci pour ces bons moments passés avec lui
Répondre
A
elle est merveilleuse cette chanson je ne m'en lasse pas contente de vous avoir fait plaisir à tout deux bises MA
Répondre
A
merci à toi de ta visite gros bisous
Répondre
K
Merci pour ce bon moment musique, on vient de s'écouter imagine avec monsieur mari que du bonheur
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité