Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
18 septembre 2012

FONTAINES ET LAVOIRS D'AURONS

AURONS est un petit village situé près de Salon de Provence dont je vous avais montré les photos du village mais ce village a aussi des fontaines et lavoirs que je me propose de vous montrer!

fontaines et lavoirs 1 (5)

fontaines et lavoirs 1 (6)

fontaines et lavoirs 1 (8)

fontaines et lavoirs 1 (7)

fontaine

 

fontaines et lavoirs 1 (4)

fontaines et lavoirs 1 (11)

fontaines et lavoirs 1 (10)

fontaines et lavoirs 1 (12)

fontaines et lavoirs 1 (13)

fontaines et lavoirs 1 (14)

fontaines et lavoirs 1 (1)

lavoir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
normal tu est inscrite chaque new letters mais tu as mis non pour chaque message bisous recommence bonne journée MA
Répondre
T
Coucou, c'est encore moi !<br /> <br /> C'est ok, je viens de recevoir le mail de validation.<br /> <br /> Bisous, à ++++
Répondre
T
J'aime beaucoup ces fontaines et lavoirs, mémoire des temps anciens !<br /> <br /> Peux-tu vérifier si je me suis bins inscrite à ta newletter car je n'ai pas reçu de mail de validation !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
beaucoup les fontaines et les lavoirs....<br /> <br /> ils donnaient de l'âme à un village!<br /> <br /> et là, ils sont bien entretenus...<br /> <br /> bisous...
Répondre
L
ils sont vraiment extraordinaires surtout celui avec le vitrail c'est bien le premier que je vois ainsi superbes photos merci a toi de nous faire découvrir de telles merveilles bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité