Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
21 septembre 2012

BARBRA STREISAND


BARBRA STREISAND

 

Barbara Joan Streisand, dite Barbra Streisand, née le 24 avril 1942 à Brooklyn, New York est une chanteuse, actrice, réalisatrice et productrice américaine.

Elle est la femme de l'acteur américain James Brolin.

Sa vie

Née dans le quartier de Brooklyn à New York, au sein d'une famille juive ashkénaze, Barbra Streisand grandit auprès de son beau-père, instituteur, jugé violent, et de sa mère, secrétaire scolaire, absente et peu réconfortante. Son véritable père est mort quand elle avait un an. Elle sait très vite qu’elle veut faire du théâtre ou du cinéma : elle imite les publicités qui passent à la télévision et elle passe ses après-midis dans les salles obscures, à avaler tous les films, quels qu’ils soient.

Adolescente, elle abandonne les études après sa dernière année de collège pour chanter dans un nightclub. Elle réalise son premier disque amateur à 13 ans, participe à plusieurs pièces de théâtre entre l'été 1957 et l'été 1959 et remporte son premier concours de radio crochet en 1960, à l'époque où elle décide de supprimer le deuxième « a » de son prénom. Elle fait sa rentrée à partir de septembre 1960 au night-club de New York Bonsoir.

En 1961, on la sollicite partout. Elle voyage entre les clubs (Détroit, Saint-Louis, New York et même au Canada) et la radio, puis apparaît pour la première fois à la télévision dans The Jack Paar Tonight Show le 5 avril 1961 sur la chaine NBC. voici quelques chansons célèbres d'elle!!

Streisand Duo You Don't Bring

b
si vous aimez je referais un article avec ses chansons de ses films célèbres
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Finalement tu as trouvé le système...<br /> <br /> merci de ton passage.<br /> <br /> Bizzzzzz)
Répondre
T
J'aime beaucoup cette femme<br /> <br /> J'ai particulièrement aimé un film, ou elle joue un role de gaçon, pour pouvoir étudier, le coran ou le talmut, études qui n'étaient réservé qu'aux hommes. un film, dur et tendre à la fois. Très beau<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Holààà je suis sur mon p'tit PC qui ne sais pas lire les vidéos :-/<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
mon dieu j'ai oublié de la signé c'est tout moi çà oui elle est de moi gros bisous MA
Répondre
A
Merci pour ces chansons de cette grande chanteuse MA, je l'ai bien écoutée aussi. <br /> <br /> J'ai reçu ce jour une carte non signée de la Rontonde vue hier sur ton blog. Est-elle de toi ? Les derniers mots sont "Tu as une caresse de Mimie"<br /> <br /> A très bientôt de ta réponse et gros bisous <br /> <br /> Annick et sa Pépita
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité