Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 octobre 2012

DU BON VIEUX ROCK

Si je vous dit CSNY çà signifie quoi pour vous? pour moi c'est le fameux groupe de rock CROSBY STILLS NASH AND YOUNG;

Crosby, Stills, & Nash (CSN en abrégé) est un groupe de rock américain formé en 1968 et composé initialement de membres de groupes des années 1960 : David Crosby (ex-Byrds), Stephen Stills (ex-Buffalo Springfield) et Graham Nash (ex-Hollies). Le chanteur canadien Neil Young ex-Buffalo Springfield a rejoint le groupe après le premier album de CSN, qui s’est alors appelé Crosby, Stills, Nash & Young (ou CSN & Y en abrégé). Il s’est notamment illustré dans cette formation au Festival de Woodstock. C’était un groupe phare de la fin des années 1960 et début des années 1970, un des plus populaires, bien en phase avec les mouvements contestataires de cette époque.
voici quelques uns de leurs plus grands succès il y en avait trop j'ai du faire un choix écoutez plutôt!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas, je découvre, merci<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Bonsoir Marie-Antoinette,<br /> <br /> C'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, bisous, à ++++
Répondre
T
Bonjour ,voila du nouveau chez Canal, c'est plutot bisare.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bizzzzz
Répondre
L
et bien première fois que je les entends !!! bisous
Répondre
B
Pas de souvenirs pour moi.<br /> <br /> Bon lundi. bizzz)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité