Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
2 octobre 2012

CE QUE J'AI VU A EYGUIERES!

A Eyguières petit village près de Salon de Provence  que je n'ai pas eu le temps de visiter j'ai découvert une belle croix et des lavoirs et fontaines hélàs ils n'étaient plus en activité d'où le manque d'eau je vous les montre quand même!!

eyguièress 1 (1)

eyguièress 1 (2)

eyguièress 1 (3)

et voici les lavoirs et fontaines un peu déçue quand même mais bon!!

eyguièress 1 (4)

eyguièress 1 (5)

eyguièress 1 (6)

eyguièress 1 (9)

eyguièress 1 (7)

eyguièress 1 (8)

eyguièress 1 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet sans l'eau c'est vrai que le charme n'est pas si joli ah je vois aussi que ce lavoir a du être entouré de grille afin qu'il soit protégé contre les dégradations ca devient grave d'en arriver la !! que les gens sont vraiment impitoyables de s'en prendre a des espaces aussi beaux !!!
Répondre
K
Soigne toi bien hein bises
Répondre
B
Passes un bon aprème... Soleil.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises
Répondre
K
bonjour <br /> <br /> j'adore les lavoirs moi aussi <br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité