Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
21 octobre 2012

PETIT JEU POUR NOS AMIS LES BETES

Je vous propose un autre jeu. Vous avez jusqu'au dimanche 28 octobre pour publier un article avec 1 ou plusieurs photos de votre animal préféré ( je précise que tous les animaux de tous genres sont acceptés) ou d'un animal que vous avez eu ou que vous connaissez. Trouvez-lui 1 qualité et 1 défaut.

Tout le monde peut participer même les non bloggeurs ou non bloggeuses alors on joue à vos marques PRÊT!! voilà mes photos et ma participation

mimie 1 (12)

mimie 1 (7)

mimie 1 (11)

vous l'aure compris pour moi c'est MIMIE sa qualité CALINE son défaut TETUE

 celles qui n'ont pas de blogs envoyez moi votre photo avec qualité et défaut je publierai sur le mien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dirais de ma douce Elfy, intelligente, et pétocharde<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
coucou toinon.<br /> <br /> je ne peu toujour pas poster de photo alors je vais te poster un article de mon blog entre mer et jungle.<br /> <br /> il est adorable ton petit matou.<br /> <br /> bisous cendrine
Répondre
P
je joue mon article sera publiai mercredi, bises
Répondre
M
Je vais publier mon article dans un instant. Bisous Toinon.
Répondre
L
et bien ton petit jeu me plait et j'ai joué mon article est fait et publié bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité