Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
22 octobre 2012

BLOG EN PAUSE

Je suis bien malade le docteur vient tout à l'heure, j'ai la tête qui tourne des nausées mal à l'estomac on dirait une gastro je ne sais pas quand je pourrais venir vous visiter j'ai déjà du mal à faire cet article. Dès que çà va mieux je viendrais vous visiter mais les aniens articles je ne pourrais pas rattraper le retard je privilègerai les derniers articles DESOLEE JE ME SENS TROP MAL

j'ai rendez-vous demain à 15h30 avec un ORL POUR mes vertiges j'espère qu'il va m'enlever çà pour vous retrouver vous me manquez tous je vous embrasse bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours en pause? <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux... prends le temps pour toi, repose toi... il est important de permettre à son corps de se rétablir<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Pasteline
Répondre
L
et bien ma pauvre tu est bien mal en point !! ah je sais que les vertiges c'est très pénible j'ai vécu cela et le pire c'est que c'est long a s'en remettre j'espère que ca n'iras que de mieux en mieux surtout prend bien le temps de te remettre avant de prendre ta voiture ne risque pas un accident surtout on attendra ton rétablissement pour lire de nouveau reportage ne t'inquiètes pas ma belle prend bien soin de toi surtout gros gros bisous ma douce
Répondre
P
Contente que tu ailles un peu mieux.Je t'ai postée l'enveloppe en recommandée, tu devrais l'avoir lundi ou mardi,bonne soirée bises à bientôt
Répondre
F
Coucou Marie Antoinette,<br /> <br /> Contente de ton retour et de savoir que tu vas mieux<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je te souhaite un très bon samedi et un très bon week-end,bises
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité