Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
12 novembre 2012

LA MUSIQUE DU LUNDI POUR MON RETOUR VOICI MON CHOIX

CAT STEVENS de son vrai nom Steven Demetre Georgiou né à Londres en 1948 est un chanteur, musicien et auteur- compositeur britannique. Voici une petite anecdocte le concernant. Alors qu'il a une vingtaine d'années nageant seul à Malibu en Californie il est emporté vers le large par un fort courant. Se voyant perdu il dit " god if you help me l'll work for you ( Mon dieu si vous m'aidez je travaillerai pour vous ). Au moment où il prononce ces mots une vague le repousse vers le rivage. S'estimant miraculeusement sauvé il se convertit à l' Islam. Depuis il continue de chanter sous le pseudonyme de YUSERL ISLAM et chante surtout des chansons religieuses. Mais parlons bien voilà celles que j'ai choisi ce sont je trouve ses plus jolies chansons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle reprise de ton blog avec cette belle collection de cat stevens et j'espère que tu vas mieux bises
Répondre
M
J'aime beaucoup My lady. Quelle idée cette conversion, il me semble qu'il soit interdit de séjour aux USA après avoir financé le Hamas. Bonne soirée Toinon
Répondre
C
J'espère que tout va pour le mieux pour toi !<br /> <br /> Bises Toinon <br /> <br /> Ravie de te retrouver !
Répondre
M
Bonjour Toinon, j'espère que tu vas mieux ? Merci pour ce beau choix musical, j'adore cet Artiste de talent, et j'aime l'écouter de temps en temps, ça me détend, il a une voix tellement mélodieuse, j'adore..... Bon lundi, bisous à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
B
Contente de te retrouver... et savoir qu'il y a du mieux.<br /> <br /> Je n'aime pas trop ce chanteur .... désolée.)<br /> <br /> Bon lundi et prends soin de toi.<br /> <br /> Bizzzz))
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité