Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
14 novembre 2012

LA CAMPAGNE ET LA RIVIERE AUTOUR DES MILLES

Pour la CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES gérée par Claudine/canelle

Vous vous souvenez peut être dans un de mes articles j'ai suivi  une route.... Voici les photos de notre campagne aixoise située dans le village des Milles un peu à l'extérieur. La rivière qui traverse le village des Milles se nomme l' Arc. C'est un petit fleuve côtier du sud de la France. Mais commençont par la route que j'ai découvert avant d'arriver à cet endroit merveilleux!!

les milles 1 (1)

une jolie petite fontaine  puis une autre et le lavoir de nos grands-mères et oui jugez plutôt!!!

DSCN0122

DSCN0130

IMGP0918

DSCN0124

DSCN0131

lavoir et fontaine 1 (2)

lavoir et fontaine 1 (4)

lavoir et fontaine 1 (6)

Puis j'ai continué ma route et voici l'endroit merveilleux que j'ai découvert n'est-t-il pas beau?

DSCN0126

DSCN0127

DSCN0128

DSCN0129

IMGP0923

IMGP0924

IMGP0925

IMGP0926

IMGP0927

IMGP0925

et voilà la ballade se termine j'espère que l'endroit vous a plu!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, je l'ai repérée sur google maps, elle est très mignone et je vais aussi y aller dans la semaine.
Répondre
T
Merci beaucoup, je l'ai repérée sur google maps, elle est très mignone et je vais aussi y aller dans la semaine.
Répondre
T
Super ! Je l'ai repéré sur google maps, je vais pouvoir y aller.<br /> <br /> Merci beaucoup. Si tu as d'autres curiosités inconnues dans le coin, je suis preneuse.
Répondre
T
Où se trouve exactement ce magnifique lavoir ? Je ne suis pas très loin des Milles et j'aimerais bien y aller.<br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
J
Merci pour cette balade découverte<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité