Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
14 novembre 2012

MERCI MIREILLE

Voici ce dont j'ai gagné au jeu de Mireille   - http://vospasdansmespas.eklablog.com

Venez la visiter elle est super gentille voici ce dont j'ai reçu

mon cadeau (2)

un joli bracelet dans les tons de vert ma couleur préférée accompagné d'une jolie carte

mon cadeau (1)

désolée si les photos sont un peu floues çà fait une éternité que je n'ai pas touché à mon APN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo MA<br /> <br /> je suis inscrite chez Mireille aussi- pas vu le jeu-<br /> <br /> bon week-end ! bisous !
Répondre
N
Ha les bracelets shambala, je viens d'apprendre à les faire et j'adore ça bises
Répondre
L
j'adore ton super bracelet même si je l'aurais préféré en bleu bien sur lolll gros bisous
Répondre
T
Bon soir , voila je crois que tout entre dans l'ordre . Bravo pour le jeux. Bon week end <br /> <br /> bise
Répondre
C
Joli partage <br /> <br /> Bises à toi
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité