Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 novembre 2012

MON VENDREDI EN MUSIQUE

Cette fois j'ai choisi une interprète que j'aime bien il s'agit d'une fille de l' Est vous l'aurez deviné je pense PATRICIA KAAS.Né en 1966 en Moselle d'une mère allemande et d'un père mineur de fonds. Elle grandit à STIRING-WENDEL ( ville frontalière avec l' Allemagne ). C'est une chanteuse française qui a commencé à donner des concerts à l'âge de 8 ans. A 18 ans dans un cabaret où elle chante elle est remarqué par GERARD DEPARDIEU qui lui écrit une première chanson qui sera un échec puis vint sa rencontre avec DIDIER BARBELIVIEN ET JEAN JACQUES GOLDMAN qui écriront pour elles de très jolies chansons en voici quelques unes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu la chance de la voir à Toulon au Zénith. quand à un moment la musique c'emballée et que des luminaire ce sont faites plus fortes sur scène Alain, a ciré,: mais c'est la guerre, lui et un autre couple âgé, c'est loin car je marchais encore donc plus de 10 ans, je riais tout en criant de bonheur! quel beau souvenir tu me fais ressortir merci à toi
Répondre
M
Elle rend un très bel hommage à E. PIAF en reprenant ses plus beaux titres, et ça lui va à ravir. J'adore cette chanteuse, et maintenant comédienne, je l'ai vue en début d'année dans "Assassinée". Merci pour ce choix. Bon week end Toinon. Bises
Répondre
F
Merci beaucoup pour tes messages Marie Antoinette<br /> <br /> Bon week end & gros bisous
Répondre
L
une fille que j'adore non pas pour sa voix si spéciale mais aussi pour ces textes merci pour ton super choix musical super moment bisous
Répondre
L
bonsoir M-A !<br /> <br /> j'aime beaucoup Patricia K ! mais pas quand elle chante du Piaf !!<br /> <br /> bonne soirée- je reçois tes articles il est 21h !!<br /> <br /> bisous !! bonne soirée-
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité