Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
20 novembre 2012

UNE NOUVELLE PLACE

Une nouvelle place a trouvé MIMIE et oui elle vous a manqué? la voilà!!!

SA NOUVELLE PLACE 1 (4)

je crois que ce petit coussin orange est très confortable on dirait non?

SA NOUVELLE PLACE 1 (6)

SA NOUVELLE PLACE 1 (3)

SA NOUVELLE PLACE 1 (23)

sa nouvelle place 2

regardez ce regard je crois que je l'ai dérangée mamzelle mimie cette maîtresse elle m'énerve à me prendre en photos

SA NOUVELLE PLACE 1 (19)

SA NOUVELLE PLACE 1 (13)

SA NOUVELLE PLACE 1 (16)

SA NOUVELLE PLACE 1 (9)

bon j'ai posé pour tes copinautes maintenant tu me laisses Mon coussin zut satanée maîtresse!!

sa nouvelle place (3)

et voui je boude tu vois pas que j'ai sommeil non mais!!

SA NOUVELLE PLACE 1 (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pauvre petite malheureuse, elle est adorable<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
trop mimi ton chat
Répondre
F
qu'elle est belle
Répondre
L
désolé ma marie j'en ai oublié de te faire un bizou tu vois bien que la tête est pas a sa place en ce moment pardon !!!! ah ta mimie m'a fait tourner la tête lolll fait lui pleins de caresses pour moi bisous
Répondre
L
elle est bien belle et si élégante qu'elle mérite bien ce beau cousin orange qui lui va bien a sa fourrure et la met en valeur et puis maitresse tant pis pour elle après tout chacun sa place ... la mienne est la !!!!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité