Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
22 novembre 2012

FONTAINE

Cette fontaine se trouve en plein centre-ville du village des Milles près d' Aix en Provence, je sais qu'elle est en bronze mais impossible d'en savoir plus ni le nom ni rien donc je vous la montre!!!

DSCN0103

DSCN0109

DSCN0110

DSCN0106

DSCN0104

DSCN0105

DSCN0111

DSCN0109

alors voilà celui ou celle qui me trouve le nom de cette fontaine aura droit a une jolie carte de ma part ( bien sûr il me faudra l'adresse du gagnant)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> En fait, il s'agit d'un Ephèbe si j'en crois le site Patrimages qui recense le patrimoine francais.<br /> <br /> Merci et bravo pour les jolies photos
Répondre
F
elle est bien belle
Répondre
L
superbe vraiment magnifique !!! bises
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> C'est une très belle statue, c'est curieux qu'il n'y ait rien d'inscrit?<br /> <br /> Je veux te remercier marie pour toutes tes visites pendant ma longue absence, tu es gentille.<br /> <br /> Je vais beaucoup mieux et j'en suis très heureuse.<br /> <br /> À bientôt marie.
Répondre
M
et bien voilà j'ai eu ma réponse bravo lady marianne cette fontaine s'appelle <br /> <br /> " la fontaine de céres " car elle représente le dieux céres mon amie tu vas recevoir une très jolie carte bravo à toi et merci
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité