Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
30 novembre 2012

NICOLAS PEYRAC

NICOLAS PEYRAC né en 1949 à Rennes est un chanteur français auteur-compositeur-interprète et ecrivain. Il a publié deux romans " qu'importe le boulevard où tu m'attend" et " j'ai su dès le premier jour que je la tuerais"

Sous ces titres énigmatiques se révèle une oeuvre originale, personnelle, tenant à la fois du roman et du scénario, mêlant fiction, souvenirs et réflexion : un scénario aux accents de journal intime pour le premier, un beau thriller amoureux pour le second. Parmi les constantes, on retrouve le questionnement sur l'attachement et la relation amoureuse, l'émotion des sommets aux abîmes, le besoin de liberté et d'évasion, et, sous-jacente, l'interrogation sur le sens de l'existence. Mais rien de lourd pour autant, l'écriture est légère, poétique, savoureuse, musicale : on l'imagine lue en voix off sur un travelling onirique... On ne s'en lasse pas.

Nicolas Peyrac - Je pars

h

Nicolas peyrac - so far away from la

voilà mon choix pour ce vendredi je pars l'après-midi prendre des photos


>
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'envoie un immense soleil de chez nous, j'espère que tu as le même! Aujourd'hui mon cher et tendre époux à 79 ans, j'est toujours un merveilleux mari et cela depuis 18 ans<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> <br /> je ne le connais pas.<br /> <br /> C'est vrai que le concours photo fonctionne bien et c,est grâce aux bloggueurs.<br /> <br /> merci de tes visites Marie et à bientôt..
Répondre
B
On ne le vois plus du tout lui ?. <br /> <br /> Bon samedi. bizzzz)
Répondre
C
l avait créé, AVEC DES GRANDS DE LA CHANSON, "EMILIE JOLIE" <br /> <br /> c'était divin et plein d'autres choses pour les autres, dommage, encore un bon oublié!bise et bon w k de Toulon je connais cet endroit dont tu parles, quand j'étais encore jeune fille,( il y a moins de 19 ans) j'allais le dimanche avec une amie faire les boutiques j'habitais à cette époque à Martigues!<br /> <br /> re bisous
Répondre
C
Il avait créé, AVEC DES GRANDS DE LA CHANSON, "EMILIE JOLIE"<br /> <br /> c'était divin et plein d'autres choses pour les autres, dommage, encore un bon oublié!bise et bon wk
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité