Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
8 décembre 2012

AMITIE

 

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

(Antoine Chuquet)

mod_article60559455_50bcec30d7168

pour preuve une jolie carte de miss mary http://miss-mary-bonheur.over-blog.com

DSCN0290

et oui miss mary elle est bien belle cette carte d'amitié de notre capitale qu'est Paris alors merci mon amie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa
Répondre
L
et oui il n'y a rien de tel que l'amitié tu as raison marie très belle carte toute en lumière et feu d'artifice en plus !!! gros bisous
Répondre
L
bon aprem avec ta nouvelle amie-<br /> <br /> Paris illuminé ; superbe ! <br /> <br /> et les illuminations pour les fêtes ce doit être magnifique-<br /> <br /> bonne soirée- bisous !
Répondre
J
l’amitié est une chose très précieuse dans la vie,je te souhaite une très bonne soirée,bises
Répondre
F
j'ai mis surr mon blog cette phrase sur l'amitié et paris une belle ville
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité