Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
8 décembre 2012

QUI PEUT AIDER?

Si vous pouviez faire circulez, ce serait vraiment gentil.
Sa maîtresse se fait beaucoup, beaucoup de souci.

 

Chien perdu : « Gadjo »

53371_large

Publié le 26/11/2012
Sexe Mâle
Race Boxer
Couleur bringé
Puce oui
Perdu le 24/11/2012
Perdu à keraoulet
29510 Langolen – FR
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Christelle Pédrono
Téléphone  02 98 59 33 56

Il est sorti comme tous les matins faire son petit tour dehors…il n’est pas revenu, c’était ce samedi 24 novembre; il aurait été vu par ses voisins en compagnie de leur chienne dans la matinée, depuis plus rien

Elle craint le pire, et a beau essayer de garder l’espoir de le retrouver en bonne santé, elle n’y arrive pas..

Elle est très affectée

 02 98 59 33 56

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que ont va le retrouver je croise les doigts,bises
Répondre
P
Demande a Sherry29 si elle veut mettre l'annonce sur son blog ? Car moi je suis dans le Var et c'est très loin du Finistère.Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Il ressemble à mon chien, mais on le garde toujours en laisse dès que nous sortons de la maison. Elle devrait appeler les refuges, la fourrière, la SPA. J'espère qu'elle le retrouvera. Bonne soirée Toinon. Bises
Répondre
J
Merci d'avoir fait suivre.<br /> <br /> Tous les matins elle lui ouvrait pour qu'il aille faire ses besoins et là sentant la chienne en chaleur il a trouvé le moyen de sortir.<br /> <br /> J'ai moi aussi un jardin et quand mes chiens y sont je ne suis pas toujours derrière eux et c'est comme ça que j'en ai un, le podenco, qui a su sauter la clôture.. Au lieu d'avoir de la compassion pour la personne, il y a révolte et cela je ne le comprends pas. Par contre je comprends aisément sa détresse car je sais toutes les questions que l'on se pose et le mal que ça fait de ne pas retrouver son compagnon.
Répondre
L
moi je ne comprend pas ce genre de personne qui ont des animaux et qui le matin ouvre la porte et attendent gentillement que le chien rentre pour moi c'est de l'incivisme d'une part pour les déjections qui normalement doivent être ramassées et est ce vraiment aimer leur animal ? moi qu'il pleuve, neige, vente, j'emmène mon chien se promener en forêt tous les jours et il est tenu en laisse par respect et prudence pour les autres personnes, un animal reste un animal, et cela malgré que j'ai une cour ou mon chien peut aller et venir a sa guise toute la journée !!!! ce chien a pu fuguer comme être enlevé ou ramassé par la fourrière canine ou tant d'autres choses .... il fallait au moins le surveiller c'était un minimum !!!! désolé mais cela me révolte et je suis plus triste pour cette bête bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité