Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
10 décembre 2012

UN LUNDI TOUT EN DOUCEUR

Quoi de bien commencer la journée par des chansons douces j'ai donc choisi HENRI SALVADOR.Henri Salvador était un chanteur et humoriste français né à Cayenne en Guyanne en 1917 et mort à Paris en 2008. Ses parents étaient natifs de Guadeloupe. En 1975 il participe au conte musical " Emilie Jolie " et y interprètera 3 chansons. On le connait surtout comme humoriste mais n'oublions pas ses très belles chansons les voici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah !!! Merci Toinon....<br /> <br /> Je suis une grande Fan des chansons douces de Henri Salvador.<br /> <br /> Je me souviens, quand mes 3 enfants étaient petits (ils ont de 41ans à 46ans !) nous regardions le réveillon du 31 décembre qu'il animait si joyeusement. Je n'aime pas ce que sont devenus les programmes de la St Sylvestre. Avec mon mari, nous regardons une chaîne autrichienne et nous dansons dans notre salon. C'est un programme très populaire, très festif. Pas de télé à Noël, c'est réunion de famille. Nos 6 petits-enfants font le spectacle.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Bonsoir MA. J’ai eu la chance enfant de vivre plus de trois ans en Martinique. J’ai eu celle d’y retourner depuis et de découvrir aussi la Guadeloupe.<br /> <br /> Alors merci pour ton choix car bien entendu j’associe ce chanteur à ces îles, aux Caraïbes. Très agréable là de réécouter « Jardin d’hiver » dont la mélodie me « pose » sur une plage au sud de la Martinique, tout d’un coup.<br /> <br /> Bises de Metz, Marc.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
j'ai réussi à prendre quelques photos mais le mistral soufflait très fort je me suis gelée et en plus je me suis perdue en voiture faut le faire çà çà ne me vaut rien de sortir seule bisous
Répondre
L
grand chanteur toujours aussi jeune dans son âme j'espère que tu as fais de belles photos moi je n'ai pas eu le courage de sortir aujourd'hui .... bisous
Répondre
L
c'était un grand !! un large répertoire -- humour- tristesse-<br /> <br /> de belles chansons pour ce lundi gris !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité