Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
11 décembre 2012

MON VAISSELIER

 

A l'origine on appelait le vaisselier le meuble du berger, il permettait au berger de transporter avec lui l'indispensableJe vous présente le meuble du berger qui deviendra plus tard le vaisselier.Mais moi celui que je vous représente déjà paru il y a longtemps chez over blog je tenais à le refaire voir sur mon autre blog comme çà ceux et celles qui ne l'auraient pas vu peuvent le voir. Il me vient de ma grand-mère et servait à mettre de la vaisselle moi j'y met des livres.

 

vaisselier 1

vaisselier 4

vaisselier 6

vaisselier 7

vaisselier 8

vaisselier 13

vaisselier 10

et voilà je vous avais dit que je remettrais des vieux articles d'overblog sur canalblog c'est fait pour celui là comment le trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe meuble, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Il est très beau.J'en ai un aussi de mes parents, j'ai mis comme toi des livres et des jeux de sociétés dedans.Bon mercredi et bisous
Répondre
L
oui je me souviens très bien de ton vaisselier que je trouvais superbe et bien sur toujours aussi joli surtout garde le non seulement comme objet de famille mais surtout bel ouvrage car maintenant pour trouver de tel meuble aussi solide il faut se lever de bonne heure !!!! tu est comme moi une bonne lectrice a ce que je vois ... gros bisous
Répondre
F
J'aime ces vieux meubles, dans notre nouvelle maison, nous avons une cuisine aménagée en bois ancien, certains de nos amis trouvent ça vieillot et nous nous adorons et la changerions pour rien au monde !<br /> <br /> Bonne soirée Marie Antoinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'ai une glace qui va avec ton meuble...<br /> <br /> Oui oui je me rappelle l'avoir déjà vu.<br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité