Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 décembre 2012

MES DECORATIONS

voilà enfin tout est prêt je vous montre mon sapin et tout ce que j'ai avec commençont par l'entrée

DSCN0376

puis mon père noël à moi

DSCN0371

DSCN0373

puis enfin mon sapin tout bien décoré

DSCN0378

DSCN0369

DSCN0374

et je terminerai par deux images de fêtes prises sur le net pour vous souhaiter un BON DIMANCHE A VOUS MES AMIS ( E)

fond_ecran_wallpaper_noel_125

fleur-de-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Toinette,<br /> <br /> belle déco, te voilà prête pour attendre Noël.<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
P
Très jolies tes décorations,bisous
Répondre
K
Très belles décorations
Répondre
Y
très mimi bravo :) bisous
Répondre
L
bravo pour ta très belle déco de noël j'adore ton père noël il est magnifique on dirait qu'il est presque réel tant ces traits de visage sont expressifs !!! et bien tu vois chez moi pas une seule marque de noël puisque mon petit lou ne vient pas et que pour moi cette fête n'en ai plus une depuis le départ de mon papa ...et cette année tu vois je n'ai vraiment mais vraiment aucun gout ni envie des fêtes ....les attitudes de ma petite famille font que ces fêtes me dégoute et je ne suis pas du tout déprimé loin de ca mais bien réaliste ... tu sais je n'ai qu'une soeur et depuis 1 ans et demi que je suis en arrêt elle n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles pourquoi je serais avec elle en ce jour ? pour faire bien ? être obligé d'offrir un cadeau parce que c'est noel a une personne qui m'ignore ? comment veut tu aimer noel dans de tels conditions ? et ma mère est du coté de ma soeur c'est ma soeur qui a toujours raison ... cette année mon fils ne peut pas venir ceux sont ma seule raison de vivre et de faire semblant d'aimer noël .... je t'embrasse bien fort ma belle bon courage pour ta reprise
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité