Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
19 décembre 2012

LE VILLAGE ET FONTAINES A ROUSSET

Rousset est un gros village situé à côté d'Aix qui étend son territoire au pied de la Sainte-Victoire et des beaux paysages qui l'entourent, alternant champs de vignes et oliveraies.




Rousset - Voute

Le territoire de Rousset est divisé en 2 parties bien séparées : le village au Nord de l'A8 et la zone industrielle qui abrite de nombreuses industries de l'autre côté de l'autoroute au Sud du village. Les abords du village accueillent des lotissements de maisons neuves ou récentes. Depuis le village, la vue n'est pas gênée par la zone industrielle, mais donne sur une belle plaine agricole qui borde les rives de l'Arc Malheureusement je n'ai pas pu tout voir je vous montre donc celles du village la Mairie et les fontaines.

le village 1 (3)

fontaine 1 (4)

le village 1 (4)

le village 1 (7)

le village 1 (6)

le village 1 (5)

fontaine 1 (1)

fontaine 1 (5)

fontaine 1 (6)

fontaine 1 (2)

fontaine 1 (3)

le village 1 (1)

le village 1 (2)

et voilà un peu déçue du village heureusement que l'église et la chapelle étaient belles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Toinette,<br /> <br /> belle balade sous le ciel bleu en ta compagnie.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
B
Bon jeudi Toinon... <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bizzzzzz... bonne soirée.)
Répondre
Y
très bonne soirée miss bisous
Répondre
J
je te souhaite un très bon jeudi,une très belle journée,bises
Répondre
M
Bonjour Toinon, merci d'être passée sur mon blog pour voir les "parfums"..... Je revois avec grand plaisir ton article et les jolies photos..... Bon jeudi, bisous. "Miss Mary"
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité