Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
2 janvier 2013

VOS GENTILLES CARTES

D'abord une carte d'une fée c'estFeeLaureFeeLaure,

DSCN0406

merci mon amie Laure.

Puis deux jolies cartes de mon amie lydie Marianne LADY MARIANNE,

DSCN0405

DSCN0404

merci mon amie Lydie.

puis une carte de Mireille rProvençale

DSCN0403

merci Mireille.

et enfin une jolie carte de  - http://brica-brocamoi.eklablog.com

DSCN0401

Merci Tataray.

Encore un grand Merci pour vos jolies cartes si vous ne les connaissez pas encore allez leur rendre une petite visite elles le méritent.

Mon voeu le plus cher pour 2013 avoir de nouveaux inscrits sur mon blog alors si çà vous tente venez vous inscrire chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton message,bisous
Répondre
L
bien belles cartes gros bisous et bonne année 2013
Répondre
M
je voudrais encore m'excuser chers amis et amies pour mon premier article de l'année raté car les photos sont floues veuillez me pardonner je vais faire attention je vous le promet bisous à tous et outes
Répondre
M
désolée si les photos sont floues j'ai du mal régler l' APN suis fatiguée en ce moment trop de boulot
Répondre
F
de belles cartes
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité