Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
7 janvier 2013

MONSIEUR EDDY

voilà un chanteur que j'ai eu dans les années 70 à 80 l'occasion d'approcher de très près, il s'agit bien sûr d' EDDY MITCHELL de son vrai nom Claude Moine né en 1942 chanteur, acteur et parolier. Dans ces années là vous vous souvenez peut-être de son émission " la dernière séance " tournée à chaque fois dans un cinéma de quartier. Et bien c'est à Gardanne que j'ai eu le plaisir de le rencontrer. En venant chercher justement un cinéma de quartier il est tombé sur le cinéma que tenait mon père Mr Nourian ce cinéma lui a plu car il y a présenté son émission dans la salle de cinéma de mon papa durant deux ou trois fois. Je peux vous dire que c'est un Grand Monsieur bien simpathique et gentil. Il avait surtout parlé avec mon père mais mon père me l'a présenté et j'ai eu l'immense honneur de lui serrer la main et d'écouter les conseils qu'il donnait à papa, je n'ai pas oublié cette rencontre. Alors voici les chansons que j'ai choisi de lui bien sûr celle qui me tient à coeur est " la dernière séance " je pense la connaître par coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand monsieur avec une tête pensante<br /> <br /> Le seul reproche que je lui ai fait, c'est de ne pas articuler, il mange la moitié de ses mots quand il chante<br /> <br /> Ce qui ne m'a jamais empèché de l'apprecier tout de même et de chanter ses chansons<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Un des chanteurs que j'ai découvert avec les Chausettes noires et qui a "bien vieilli".<br /> <br /> Je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bonsoir MA !<br /> <br /> super de l'avoir rencontré !! oui c'est un homme bien- correct- qui ne fait pas de scandale- tu as demandé des autographes ?<br /> <br /> de belles chansons- la dernière séance !!! ++++<br /> <br /> BISOUS !!
Répondre
N
Bonne journée marie,<br /> <br /> je crois que je l'ai déjà entendu et son nom me dit quelque chose.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
F
Merci pour ces bons moments Marie Antoinette<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité