Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
19 janvier 2013

DRÔLES DE MAISONS

Pour la communauté du WEEK-END DU PETIT PATRIMOINE gérée par   - http://hauteclaire.over-blog.com.

Voici quelques maisons habitées ou pas trouvées au village de Roquevaire.

DSCN0487

DSCN0501

j'avoue que celle là je l'ai trouvée originale.

DSCN0515

désolée pour les voitures impossible de faire autrement celle là est-elle abandonnée? je ne sais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle photos!!!!!!<br /> <br /> bisous passe une belle soirée
Répondre
T
Celle du milieu est superbe, ceux qui l'ont construite, n'ont plus mal au dent, je pense. Du beau travail<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
sympa
Répondre
J
bonsoir MA ,mais ces maisons sont très belles,je te souhaite une très belle soirée,chez nous il fait froid,bises
Répondre
N
On ne fait pas toujours comme on veut !
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité