Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
26 janvier 2013

MOULINS

Pour la communauté du WEEK-END DU PETIT PATRIMOINE gérée par http://hauteclaire.over-blog.com

Je n'ai que 2 moulins à vous faire voir d'abord le moulin de Daudet à Ventabren

le moulin de daudet 2

puis mon moulin cafetière à moi.

DSCN0524

DSCN0526

celui là ne marche plus il me sert juste d'objet de décoration. voilà j'espère avoir respecté le thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment intéressant photos. J'aime ce ancien moulin à vent traditionnel . En Finlande, nous les avons toujours autour de mon pays. Voici mon poste:<br /> <br /> <br /> <br /> moulins à vent traditionnels en Finlande<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'étais jeune j'ai utilisé tous les jours ce type de moulin cafetière. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je Vous souhaite un très heureux jeudi.
Répondre
P
Il est très beau ce moulin,je suis allé le voir il y a 10 ans.Quand j'étais en vacances chez mon amie d'Aix.Bon dimanche
Répondre
L
ils sont superbes !!!
Répondre
M
Jolis moulins ! Le tiens est très original/ Bon week end. Bises
Répondre
A
Meunier tu dors.... La chanson favorite de Léna! Un joli moulin à café!<br /> <br /> Gros bisous cousine!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité