Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
30 janvier 2013

A DEGUSTER DES YEUX

Reçu de mon amie Camille www.bienvenue-chez-camille.biz  camille

Pour ceux et celles de Bruxelles j'espère que vous l'avez vu et pas raté attention de ne pas prendre ces trains lol

Hélàs je suis du Sud j'ai mangé des yeux c'est tout mais allez voir çà!!!

 

Quel magnifique travail !

 

Si vous êtes passés cette semaine à la gare du Midi à Bruxelles, vous auriez eu le plaisir de voir un train en Chocolat .

 

En fait, deux trains. Le premier du genre Far-west "vision" très personnel du créateur.

Et un deuxième qui ressemble à une nouvelle automotrice B

 

D'une longueur de 34,05 m

1.260 Kg de Chocolat

700 heures de travail alors çà ne vous donne pas envie pour ma part oui je les ai dégusté des yeux dommage lol

 

Déjà dans le Guinness Book pour le record.

image0011

image0022

image0033

image0044

image0055

image0066

image0077

image0088

image0099

image01010

image01111

image01212

image01313

image01414

image01616

image01717

bon ben moi " j'ai tout mangé le chocolat" !!!!

merci mon amie Camille allez lui rendre visite elle en a bien besoin en ce moment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau pour le casser mais dommage le chocolat c'est si bon
Répondre
K
Quel travail ... reproduction fidèle<br /> <br /> Je n'ose imaginer le parfum qui s'en dégage ... MMMhhh
Répondre
V
je suis impressionnée de voir tant de chocolat ! c'est magnifique en tout cas ...
Répondre
J
il est superbe ce train,moi qui adore le chocolat,hum,très bon jeudi à toi,bises
Répondre
N
Jamais je n'aurai pu le casser pour y gouter bises Toinon
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité