Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
4 février 2013

ENTRE DEUX

Aujourd'hui j'ai décidé de faire travailler vos méninges alors si je vous dis ENTRE DEUX çà vous évoque quoi? certains me diront entre deux mers ou entre deux rives ou bien alors la ville d' entre deux et si je vous dis PB çà vous dis? oui ou non ?

Allez je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps ENTRE DEUX est un album de Patrick Bruel où il a repris de vieilles chansons que j'ai décidé de vous faire écouter j'espère que vous aimerez? bien sûr ce ne sont pas des chansons récentes mais Patrick Bruel a su les remaniées à sa façon et j'avoue que j'aime bien et vous vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mon Bruel,je dis bien :"mon Bruel" car je l'adore,je le trouve beau,sexy,séduisant,je l'aiiiiiiime <br /> <br /> j'aime toutes ces chansons,çà c un bon chanteur
Répondre
N
Un petit bonjour en passant marie. J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez-vous? ici il faisait -30 cette nuit,on m,a dit mais ce matin il faisait -22 quand je suis sortie, un peu froid...<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
A
j'avais bien aimé ce CD de Patrick Bruel...<br /> <br /> il a fait redécouvrir de vieilles chansons un peu oubliées.
Répondre
K
Vidéos non disponibles dans mon pays :-(<br /> <br /> J'ai le double album ... j'adore
Répondre
P
mon amant de st jean j adore
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité