Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
12 février 2013

SES TABLEAUX

C'est mon grand-père qui les a tous peints j'y tiens beaucoup mais mon préféré est sans aucun doute le bateau. Je vous laisse les découvrir ou les redécouvrir pour celles et ceux qui les aurait déjà vu sur mon ancien blog.

tableau 1

tabeau 2 quatre

tableau 3-4

pour info celui du dessus a été signé magguie pour ma mère Marguerite dit Maguy

DSCN1193

DSCN1194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli
Répondre
A
Moi, j'aime le bateau et le 1er! Je n'en n'ai pas beaucoup de Gropa, il faut que je cherche chez Danny!<br /> <br /> Bisous Toinon!
Répondre
P
Coucou,,j'aime bien le 1 iér et le bateau,il a un bon coup de pinceau,bisous
Répondre
N
belle journée à toi Toinon
Répondre
B
Coucou rapide...<br /> <br /> j'ai profité du beau soleil... et suis en retard .<br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz)))
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité