Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 février 2013

JE RELAYE L'ARTICLE

http://www.bienvenue-chez-camille.biz/article-mon-nom-est-sarah-115258647.html

vu chez Camille-je relaie-
vous pouvez en faire autant-
merci -

j'ai 3 ans et mon père m'a tuée ce soir aidez les autres enfants
Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés je ne peux pas voir,
Je dois être bête je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ?

Je souhaiterais être meilleure je souhaiterais être moins moche 
alors peut-être que ma mère voudrais toujours me faire des câlins.

Je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.Quand je me réveille je suis toute seule

La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.
Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille, sinon j'aurais peut être un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture mon père revient du bar de Charlie.Je l'entends jurer
Il m'appelle 
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me met en boule,
Il me prend et me lance contre le mur.

Je tombe par terre avec mes os presque cassés,
et ma journée continue avec des méchancetés dites..."Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
Fais que ça s'arrête s'il te plait!

Et enfin il arrête et va vers la porte,
pendant que je suis allongée, immobile par terre.Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans, ce soir mon père m'a tué.

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.

Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaître
que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah 
vivent dans notre société.


S’il te plaît fais suivre ça si tu es contre l'abus des enfants














600455_4260100373375_442065483_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tant de choses se passent a coté de nous mais personne n'ose dire dès fois que ? au cas ou ? et si jamais ? mais quand le mal est fait on entend les si j'avais su ! j'aurais du !!! etc ... mais c'est souvent trop tard d'y penser moi cela me touche particulièrement pour avoir été élevée avec une enfant martyrisée par ses parents qui a l'age de 2 ans ne parlait pas ne marchait pas et a été retrouvée nu dans le froid dehors dans ses excréments les fesses mangées par les asticots !!! non ce ne sont pas des mensonges désolé pour les ames sensibles ...je t'embrasse très fort pardon pour mon petit coup de colère mais cela me met la rage
Répondre
J
il y a des choses abominables,je prendrais l'article,je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises
Répondre
F
j'ai vu ce texte chez camille et c'est dur cet homme ne mérite pas la liberté et il devrait subir tous le mal qu'il fait à cet enfant
Répondre
L
merci Toinon de relayer- triste réalité !!<br /> <br /> ça arrive chaque jour les enfants battus !! une honte-<br /> <br /> bon samedi- gros bisous !
Répondre
M
Bonjour Toinon, cette histoire fait froid dans le dos, j'ai eu du mal à la lire jusqu'au bout, vu que je suis très sensible ! mais tu as raison de vouloir relayer cette triste information, et j'espère qu'elle circulera sur la blogosphère, et surtout qu'elle servira à changer les mentalités, mais là c'est autre chose !!! bon week-end, bisous. "Miss Mary"
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité