Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
17 février 2013

MES CARTES RECUES

MERCI mon amie LADY MARIANNE,

je ne sais comment te remercier de tes superbes cartes reçues elles m'ont beaucoup fait plaisir merci mon amie dès que je peux je t'en envoie promis.

DSCN0587

DSCN0588

DSCN0589

DSCN0590

DSCN0591

DSCN0593

DSCN0594

DSCN0595

alors pour ceux et celles qui ne l'a connaissent pas allez lui rendre visite c'est une amie avec un grand coeur je t'aime très fort mon amie MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jen'avais pas vu que je t'avais déjà fait un com!
Répondre
A
je connais bien Lady Marianne et son blog!<br /> <br /> nous nous sommes connues avec des échanges de cartes!<br /> <br /> si tu veux que je t'en envoie, donnes moi ton adresse par un mail!
Répondre
S
Très belle collection. Je les aime.
Répondre
T
Jolies cartes, gâtée va ...<br /> <br /> J'ai tenté à plusieurs reprise, de passage chez maman (Perpignan-Narbonne c'est pas loin), de lui rendre une petite visite, mais elle n'a jamais répondu à mes message, sans doute pas là, pas reçu, je ne sais ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
et bien dit donc très gatée ma belle contente pour toi gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité