Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
8 mars 2013

UN PEU DE GUITARE

Narciso Yepes, guitariste espagnol. D'une famille paysanne modeste, Narciso obtint une guitare et retrouve des airs populaires dès son jeune âge. Il étudia au Conservatoire de Valence. Wikipedia
Naissance : 14 novembre 1927, Lorca
Décès : 3 mai 1997, Murcie

Narciso Yepes - Concerto d'Aranjuez : Adagio

jeux interdits (narciso yepes)

j'ai toujours beaucoup aimé cet artiste je regrette sa mort quel talent il avait ce Monsieur là. Comme les vidéos sont un peu longues je n'en ai mis que 3 écoutez à votre rythme et vous me direz si vous aimez ou pas!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais absolument pas mais très beaux passages musicaux gros bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup MA !<br /> <br /> de beaux morceaux connus ici à la guitare - instrument qui n' est pas réservé au rock !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
C
J'ai toujours envie de pleurer quand j'entends la musique de "Jeux interdits".... Quel film poignant.<br /> <br /> Si je te dis que je n'aime pas le "Concerto d'Aranjuez", tu ne me croiras pas bien sûr. Je l'ai utilisé moi-même cette semaine pour ma vidéo sur les tourterelles...<br /> <br /> J'aime aussi énormément la "Marche irlandaise" que j'ai plus souvent entendue à la Harpe celtique.<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de rencontrer un autre grand guitariste : Alexandre Lagoya et sa compagne Ida Presti (je ne suis pas certaine de l'orthographe).<br /> <br /> Gros bisous Toinon et merci pour ce moment.<br /> <br /> Cricri
Répondre
V
j'adore!!!! la troisième, je ne l'avais jamais entendue a la guitare...c'est très beau.. merci. gros bisous .cathy
Répondre
M
Je te souhaite une douce journée <br /> <br /> BISE
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité