Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
8 avril 2013

JULIA MIGENES JOHNSON

Julia Migenes est une soprano, actrice et danseuse américaine majeure, qui s'est illustré dans les grands rôles de soprano dramatique, notamment Manon Lescaut, Mimi ou Salomé. Wikipédia

Cette personnalité très instinctive a eu une vie sentimentale assez mouvementée: elle a été mariée quatre fois et a divorcé quatre fois. Sa carrière la contraint à un style de vie assez sobre, tel que le fait de se coucher tôt ou de parler peu pour économiser sa voix2.

Julia Migenes est l'un des "guests stars" de la Scientologie et son nom et son image ont été utilisés dans les années 80 (au moins en France) sur des prospectus promotionnels en faveur du livre de Ron Hubbard "La Dianétique" - prospectus régulièrement distribués sur les pare-brise de véhicules - ; les entretiens publiés par le magazine de la scientologie "Terra icognita" - consultables sur le site internet du magazine (terra-incognita-mag.com) - confirment cette appartenance.

Outre un manager, elle dispose de tout un staff, comme quatre gardes du corps et un chauffeur, et elle a habité bon nombre de grandes capitales. Selon elle, seuls les États-Unis pouvaient lui permettre une telle réussite2 (avec le Lower East Side comme point de départ).

À ce jour, Julia Migenes a enregistré plus de vingt disques1.

 

voici juste deux ou trois chansons d'elle que j'aime beaucoup j'ai varié pour vous la faire découvrir mieux vous aimez?

désolée impossible d'en trouver d'autres d'elle j'espère que mon choix sera bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu vas bien, en forme<br /> <br /> Je ne connaissait pas cette artiste, belle découverte, merci<br /> <br /> !Je t'embrasse
Répondre
L
je me souviens d'elle....
Répondre
B
Ahhh je l'adore....<br /> <br /> Merci... Génial.)<br /> <br /> Bonne journée et merci pour hier.<br /> <br /> Bizzzzzz)
Répondre
J
bonjour Toinon,je te souhaite un très bon Mardi,chez nous il pleut et j'en ai marre,bises
Répondre
M
Bonjour Toinon, merci d'être venue mon article sur "le marathon de Paris".... Je revois avec grand plaisir ton article sur la belle "Julia", j'adore.... Bonne journée, bisous à bientôt; "Miss Mary"
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité