Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
18 avril 2013

NARBONNE

Narbonne est une commune française située dans le département de l'Aude et la région Languedoc-Roussillon. La commune est traversée par le canal de la Robine, classé au patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO depuis 1996. Wikipédia

voici deux cartes reçues de mon amie LADY MARIANNE

DSCN0959

DSCN0960

merci mon amie au grand coeur ma collection s'agrandit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà une ville que je n'ai jamais visitée.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
'ai vécu quelques années dans l'Aude, j'aimais bien trainer a Narbonne...gros bisous et beau week-end. cathy
Répondre
S
Bonjour Toinon.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment belles photos presentant Narbonne que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Jolies cartes<br /> <br /> je connais Narbonne je vais souvent voir maman qui n'en est pas très loin<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
oh que cette cathédrale est magnifique j'aimerais bien la voir en vrai !! contente pour toi de recevoir de belles cartes ainsi gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité