Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
27 avril 2013

LE POINT D'EAU DE FONTVENELLE

Situé à l'extérieur du village de Gardanne tout près de la caserne des Pompiers se situe le quartier Fontvenelle et son étang. Voici ce que nous y avons vu toujours avec mon amie Cendrine.

DSCN0947

faut vous dire que la baignade est interdite mais beaucoup de pêcheurs viennent y pêcher le poisson!

DSCN0958

DSCN0956

DSCN0957

n'est-il pas beau ce cadran solaire? on continue la visite vous voulez bien.

DSCN0944

DSCN0945

DSCN0946

dommage ils étaient loin mais les petits canards s'en donnent à choeur joie, on continue?

DSCN0948

DSCN0949

DSCN0950

DSCN0951

DSCN0952

DSCN0955

DSCN0953

et voilà c'est tout pour l'instant la suite de Gardanne la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis "fan" de cadrans solaires!<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau celui-là!<br /> <br /> et j'aime bien regarder les canards, c'est reposant....<br /> <br /> bisous et bon 1ier Mai.
Répondre
T
Superbes photos, merci pour cette belle ballade. Superbe cadran solaire,j'adore.Et tous ces petits emplumés qui batifolent sous le soleil, ça fait du bien, nous manquons tous de soleil, fichu printemps qui ne parvient pas à s'imposer ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Z
Adorables canards toujours fidèles ! Belles photos ! par temps chaud cet endroit doit être rafraîchissant!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente d'avoir appis que ta chûte n'a pas eu de trop graves conséquences.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces Canards. J'espére ma chére MA que tu vas bien <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort de ma Sologne
Répondre
C
coucou Ma.<br /> <br /> ton article est beau.<br /> <br /> je prépare des articles et des diapos car mon blog est plein et je ne peut plus mettre de photos autrement.<br /> <br /> je les posterais par étapes quand je serais au costa car mes préparatifs me prennenet beaucoup de temps.<br /> <br /> bisous a demain.<br /> <br /> cendrine.
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité