Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
4 juin 2013

POUR MES 59 ANS

Voici les cadeaux de mes amies que j'ai reçu pour mon anniversaire bien sûr mon préféré est le " portable" mais d'autres sont bien rigolos et si vous saviez ce qu'elles ont osé me faire faire? je vous montre? à mourir de rire les coquines voici les photos!

DSCN1188

DSCN1189

bon là deux très jolis bouquets çà va maintenant regardez à quoi çà vous fait penser hi h hi

DSCN1195

bizarre cette bouteille non? et la suite!!

DSCN1196

DSCN1194

un soutien gorge drôlissime non?

DSCN1197

DSCN1199

et oui que des bonbons mais sous de drôles de formes elles se sont souvenues que il y a deux ans de çà j'étais tombée sur une bitte en fonte!!

DSCN1198

des pantoufles surtout ne pas les mettre si le facteur sonne à ma porte hi hi et voici le plus beau des cadeaux un téléphone portable tactile j'en rêvais

DSCN1200

çà c'est l'emballage le voici en blanc

DSCN1192

et voici ce qu'elles m'ont fait faire super soirée vous  vous en doutez bien bien rigolé surtout

DSCN1162

DSCN1164

DSCN1154

voilà j'espère que cet article vous aura fait rire car nous avons passé une super soirée.

Un article plus sérieux est en préparation dès que je peux je vous le montre car il va me prendre du temps et en ce moment pas trop de temps, je vous souhaite une bonne journée de rigolade vous moquez pas de moi hein les amis (e) hih hih hi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de cadeau coquins, qu' est-ce que ça va être dans 10 ans ...
Répondre
L
trop rigolo ces cadeaux,j'ai connu un anniv' aussi marrant,avec des cadeaux identiques,pour mes 30 ans,<br /> <br /> je m'en souviens encore ,la famille avait fait une fete surprise avec ces meme cadeaux super rigolo,mais je ne m'y attendais pas !!!!!!!<br /> <br /> bon anniv' mon amie
Répondre
B
Joyeux anniversaire.... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fêté ça. Bravo... <br /> <br /> Bizzzzzzz....)
Répondre
K
Et bien dis donc coquine :-)
Répondre
V
je ne pense pas t'avoir dit bon anniversaire...plein de bisous pour cette occasion! génial les cadeaux, MDR.. gros bisous. cathy
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité