Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
16 juin 2013

BONNE FETE DES PAPAS

Pour toi Papa parti trop tôt déjà en 1998 et toujours tu me manques je pense à toi de là haut j'espère que tu entendra ma voix qui te dit je t'aime.

Tu nous as souvent répéter
Qu'il faut dire merci et s'il te plait
Parfois, on a pu te rendre fou
Mais tu sais nous calmer de tes mots doux

Tu n'es pas notre vrai papa
Mais tu soignes si bien nos petits tracas
Avec le temps, on s'est mis à te caliner
Tu fais parti de notre univers désormais

Tu n'as pas eu encore d'enfant
Et tu as déjà le rôle d'un parent
Dans lequel tu as du talent
En veillant sur nous en l'absence de maman

Tu es devenu l'amour de notre maman
Saches que tu es aussi l'amour de ses enfants
Nous te dédions ce poème
Cher papa de coeur pour te dire que l'on t'aime

Je te déie ce poëme pris sur le net pour te dire de la haut bonne fête mon papa de coeur.

DSCN1397

tu t'est marié avec ma maman javais 13 ans et ce fut le plus beau jour de ma vie j'étais fière de toi de tout ce que tu m'a apporté tu m'a adopté comme ta vraie fille et m'a aimé de tout ton coeur  JE T'AIME MON PAPA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il doit être content de là-haut.....<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
A
Un bel hommage à ton papa de coeur. <br /> <br /> Bonne fête à tous les papas. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Bonne fête à tous les papas de France<br /> <br /> Chez nous c'était dimanche dernier<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Le mien est parti en 1979, il aurait eu 101 ans cette année,c'était su super papa, comme l'oublier<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un joli poème qui exprime tout ce que l'on peut espérer d' un papa.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité