Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
23 juin 2013

PETITS MOTS RIGOLOS

 vu sur le blog de mon amie Camille http://bienvenue-chez-camille     
Camille,

Pourquoi dit-on qu'il y a unUn nouvel article sur le blog www.bienvenue-chez-camille.biz

Embarras de voitures

quand il y en a trop,

et

Embarras d' argent

quand il n' y en a pas assez ?

 

Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre,

alors qu'elle est ronde ?

 

Quand un homme se meurt, on dit

qu'il s' éteint;

Quand il est mort, on l' appelle «feu»? !!

 

Pourquoi appelle-t-on

«coup de grâce»

le coup qui tue ?

 

On remercie un employé quand on

n' est pas content de ses services.

 

Pourquoi dit-on d' un

pauvre malheureux,

ruiné, et qui n' a même plus un lit dans lequel se

coucher, qu' il est dans

de beaux draps ?

 

Comment distinguer

le locataire du

propriétaire lorsque

ces deux personnes

 

vous disent à la fois:

« Je viens de louer un

appartement » ?

 

Pourquoi un bruit transpire-t-il

avant d' avoir couru?

 

Pourquoi lave-t-on une injure

et

essuie-t-on un affront ?

 

On passe souvent

des nuits blanches

quand on a des idées

noires.

 

Pourquoi, lorsque l' on veut avoir de

l' argent devant soi,

faut-il en mettre de côté ?

 

Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un

dit-on que "les avis sont partagés ?!"

 

Et pour en terminer réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus

qui donnent les plus fortes cuites



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà lu ça et c,est comique et bien fait.<br /> <br /> Dis-moi marie, tu ne m,as pas répondu pour la communauté "Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> Est-ce que tu restes dans la communauté car je suis à la mettre à jour.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
K
Voilà qui égaie ce dimanche gris<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Depuis que je suis sur la nouvelle plate-forme d'Over, un grand nombreux de mes amis ne me rendent plus visite et c'est bien dommage. Je sais ! le temps vient à manquer. Au dehors il fait beau. On préfère les sorties aux écrits sur le Net. J'en fais autant. Mais aujourd'hui, grâce à ce petit copié/collé et surtout grâce au temps dont je dispose je te rends visite. A bientôt j'espère.
Répondre
F
Bonsoir Toinon<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux pour Téo<br /> <br /> Bisous & bonne soirée
Répondre
L
bonsoir MA !!<br /> <br /> oui c'est ta semaine de cartes postales qui commence demain-<br /> <br /> j'y participe-<br /> <br /> j'aime beaucoup ces mots drôles de chez Camille-<br /> <br /> bonne semaine à venir !! gros bisous !!
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité