Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
27 juin 2013

JOURNEE MONDIALE DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER

Reçu d'une amie personnnelle je transmet le message

A tous ceux qui se sont battus, et à ceux qui un jour devront le faire........ 
> > >
une pensée, rien qu'une petite pensée en passant

image003333

image001111

image002222

A FAIRE CIRCULER bonne journee à vous tous et toutes cet aprèm vais ballader prendre des photos.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo mon amie j'aime!!!!
Répondre
L
la maladie du siècle mais de grands progrès ! et ça continue-<br /> <br /> une pensée à tous les malades atteints- qu'ils gardent courage et espoir-<br /> <br /> bonne soirée Ma! bisous !!
Répondre
F
Une bien triste maladie :(<br /> <br /> Bonne soirée Toinon & bisous
Répondre
B
Y a 25 ans, je me suis battue, avec des jours pas cool, pendant 5 ans une lutte acharnée qui épuise, j'ai vaincu.... <br /> <br /> mais toujours l'appréhension et l'épée de Damoclès au dessus de la tête !... ))<br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzzz)
Répondre
A
Une maladie qui a tué mes parents, dont ma mère très jeune. Ma soeur aînée a eu trois cancers, seins et cordes vocales, tous distincts ! elle a 79 ans et a eu la chance de s'en sortir. Il y a eu d'énormes progrès, il faut que çà continue. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité