Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
29 juillet 2013

LUNDI EN CHANSONS POUR MON RETOUR L'ANNEE 1954

L'année 1954 est bien sûr l'année de ma naissance mais pas de photos de moi je vous parlerais de ceux qui sont nés ou ont marqués l'histoire de cette année là. Tout d'abord naissance de Didier Barbelivien (un chanteur que j'aime bien) bientôt un article sur lui, puis Gérard Philippe incarnant le Cid et ensuite Ernest Hemingway recevant le prix Nobel de Littérature.Et pour finir la sortie du film célèbre " une étoile est née" .

didier-barbelivien

220px-Gerard_Philipe_Warsaw_National_Theatre_1954

ernest hemingway

20230359

et voici les chansons que j'ai choisi j'espère que vous aimerez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est Brassens qui reste mon préféré dans ce résumé de l'année 1954. Bonne journée!
Répondre
J
La mauvaise réputation, une des chansons qui m'a permis de découvrir et d'aimer Georges Brassens.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
P. Dac et F. Blanche c'était un super duo....<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> bizzz)
Répondre
S
Ce chanteur est un grand parolier, il en a fait des "tubes" comme on dit ! j'aime aussi sa voix. <br /> <br /> Bisous Toinon et bonne journée.
Répondre
L
didier barbelivien est un homme que j'ai toujours aimé et adoré tant ses chansons que tout ce qu'il a fait pour les autres gros bisous marie
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité