Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
25 octobre 2013

LA TRAVIATA DE VERDI

 

Pour ce vendredi en musique nous visitons Verdi et sa célèbre TRAVIATA. La Traviata est un opéra en 3 actes de GIUSEPPE VERDI créé le 6 mars 1853 à la Fenice de Venise sur un livret de Francesco Maria Piave d'après le roman d' Alexandre Dumas fils, la dame aux camélias est son oeuvre théatrale.

ANIMATION VERDI LA TRAVIATA

The Berlin Concert (Verdi : La Traviata)

h

Prélude de "La traviata" de G. Verdi

Dochia Orchestra dirigé par Diana Cotoman en concert à l'Eglise Sainte-Marie des Batignolles à Paris, le 15 Octobre 2011." />
voilà j'espère que vous aurez aimé mes choix bonne journée à vous tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu de classique parmi ce monde de bruits, ça fait du bien, merci ma grande<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon dimanche
Répondre
F
J'adore la première vidéo je l'avais vue à la télé<br /> <br /> Bon dimanche Toinon & bisous
Répondre
M
pas le temps de vous rendre tous visite je dois aller bosser je viendrais demain soir demain je sors ballader enfin si il ne pleut pas
Répondre
L
la soeur de mon homme adore ce style
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité