Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
28 octobre 2013

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1971

Pour cette année là nombres de célébrités et de chanteurs sont nés comme CHARLOTTE GAINSBOURG ALEXANDRA LAMY CALOGERO OU HELENE SEGARA.

126856-charlotte-gainsbourg-200x200-2
129314-alexandra-lamy-200x200-2
536093-calogero-200x200-2
126099-helene-segara-200x200-1

 

 

 

C'est en 1971 que WILLY BRANT obtient le

prix nobel de la paix. En 1969 WILLY BRANT devenu chancelier et avec lui le parti social-democrate est revenu aux pouvoirs après 40 ans de tribulations. Ce prix récompense sa politique de rapprochement avec l' Europe de l' Est et l'Allemagne de l'Est.

Bundesarchiv_B_145_Bild-F057884-0009,_Willy_Brandt

et voici les chansons que j'ai choisi pour cette année là chansons françaises oblige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai la chanson dans ma tête un flirt avec toi!!!lol
Répondre
A
Merci beaucoup, beaucoup me plaisent une nouvelle fois, surtout la toute dernière. J'aime les paroles, je l'ai bien écouté cette chanson, très nostalgique ... très romantique. <br /> <br /> Je suis heureuse de la réentendre grâce à toi. <br /> <br /> Belle soirée et gros gros bisous
Répondre
L
j'adore ces jolies et vieilles chansons !!! merci à toi
Répondre
L
j'adore ces jolies et vieilles chansons !!! merci à toi
Répondre
L
pour Gérard Palaprat j'avais acheté le disque !! ça date<br /> <br /> de belles chansons ! j'aime tout !!<br /> <br /> bonne année encore !! bisous MA !
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité