Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
1 novembre 2013

JEAN SEBASTIEN BACH

Aujourd'hui musique classique je vous emmène écouter du BACH avec ce merveilleux air JESUS QUE MA JOIE DEMEURE.et SARABANDE.ET CE QUE JE TROUVERAIS DE BEAU J'ESPERE VOUS FAIRE AIMER.

Johann Sebastian Bach, en français Jean-Sébastien Bach, né à Eisenach le 21 mars/ 31 mars 1685, mort à Leipzig le 28 juillet 1750, est un musicien, notamment organiste, et compositeur allemand. Wikipédia

voilà en ce jour de TOUSSAINT il m'a semblé que ces airs étaient de circonstence non qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore Bach et je connais tous les piècesque tu as mises.<br /> <br /> Bonne idée pour la Toussaint.<br /> <br /> À bientôt marie
Répondre
A
moi j'aime!!!
Répondre
A
Là je me régale si je puis dire. Voilà mon p'tit préféré. J'écouterai Bach à longueur de journées et même de nuits si c'était possible. J'ai appris quelques petites oeuvres au piano, c'est dire ... hi hi ...merci beaucoup, tu me fais très plaisir. <br /> <br /> Gros bisous ... je laisse évidemment ton blog ouvert ... j'écoute ... ♪
Répondre
Z
J'adore , . J'aime aussi beaucoup ces cantates . Ecoute ce disque de Nathalie Stutzman une de mes interprètes baroques préférées.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2gnxgxaNa8I<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
j'adore . bises bonne journée
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité