Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
9 décembre 2013

LA CARTE D'AGATHE

Voilà moi aussi je relaie cette carte de notre amie agathe, je précise que je l'ai prise sur le blog de jean marie. jean marie 12

Cette carte représente l'amitié et le soleil qu'il y a entre tous nos blogs. Vous mes amis plus que quiconque vous savez ce que représente cette amitié qui noue lie avec agathe, alors je vous l'a fait partager moi aussi et j'espère que beaucoup feront de même. Si vous le souhaitez vous pouvez la prendre sur mon blog ou sur un autre blog sans oublier de mettre votre nom, votre département et le code postal, notre amie agathe la fera suivre de régions en régions et oui c'est cela l'amitié.

choette-amitie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette carte a un succès fou ! bonne soirée
Répondre
A
La petite carte d'agathe va de blog en blog et c'est formidable, je savais que cette initiative marcherait à fond, c'est merveilleux toute cette chaîne d'amitié entre nous. Cela nous permet aussi de faire d'autres rencontres. <br /> <br /> Bonne soirée Toinon et gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Toinon, merci pour ta petite visite d'amitié..... Cette carte voyage de "blog en blog" je l'ai encore vue hier ! bonne soirée, bisous. "Miss Mary"
Répondre
K
Je la croise un peu partout cette carte ... elle est très belle
Répondre
M
Une très belle carte qui m'est devenue familière car elle est présentée sur beaucoup de blogs amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> Bises MA.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sous les photos de cette extraordinaire bâche-fresque installée à Metz en hommage à son excellente et talentueuse équipe féminine de handball, si souvent championne de France.<br /> <br /> Je profite de ma retraite : promis..
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité