Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdetoinon13
6 janvier 2014

LUNDI EN CHANSONS L'ANNEE 1974 ANGLOPHONES

Pour mon retour parmi vous nous continuons l'année 1974 avec quelques grands comédiens et artistes nés cette année là comme  TOMER SYSLEY , ROMAIN DURIS, ALEXANDRE ASTIER ( kammellott) ou LEONARDO DI CAPRIO

Tomer_Sisley_Cabourg

220px-Alexandreastier

220px-Romain_Duris_66ème_Festival_de_Venise_10

Profil---Leonardo-DiCaprio

Mais l'evenement marquant de cette année est

Golda_Meir_03265u

<
>
1974

11 avril Le Premier ministre israélien, affaibli par la guerre du Kippour menée contre l'Egypte et la Syrie en octobre 1973, remet sa démission à la Knesset. Son ministre du Travail, Yitzhak Rabin, lui succède et forme un nouveau gouvernement.

et voici les chansons que j'ai choisi j'espère que çà va vous plaire ou vous rappeler des souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes vœux...bonne année à toi aussi
Répondre
M
Abba et Sugar Baby love, mes préférés. Et j'aime beaucoup Tomer Sysley, effet Largo Winch sans doute !! Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Tu n'as pas choisi les plus moches pour le début de ton article !... <br /> <br /> Lol... :))))<br /> <br /> Bon courage, bonne journée.<br /> <br /> Bizzz)
Répondre
M
les amis (e) je pars bosser puis besoin de courses je ne sais pas si j'aurai le temps de tous vous rendre visite bonne journée
Répondre
L
oh que bon choix pour ce retour sur la blogosphére marie !!! tu me replonges dans de très bons souvenirs ... merci ma belle gros bisous
Répondre
leblogdetoinon13
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité